[ qui sommes-nous ? ]
La Caisse Régionale du Crédit Agricole en Pyrénées Gascogne, à laquelle notre réseau Square Habitat est affilié, dirige les agences bancaires situées sur trois départements. Tout comme les agences Crédit Agricole, celles de Square Habitat sont également présentes sur ces trois mêmes départements.
64
[ Pyrénées-Atlantiques ]
65
[ Hautes-Pyrénées ]
32
[ Gers ]
Nous disposons de 31 agences Square Habitat au total. Notons que le département des Pyrénées-Atlantiques est composé de deux régions distinctes : le Béarn et le Pays basque. Ainsi, nous ne parlons plus de "départements" mais bien de "régions". Elles sont donc au nombre de quatre en Pyrénées Gascogne :
[ 0 ]
Collaborateurs
[ 0 ]
Collaborateurs en CDI
[ 0 ]
Agences de proximité
[ notre groupe square habitat EN pyrénées gascogne ]
Chaque région dispose de plusieurs agences, 31 au total, pour l’ensemble du Groupe Square Habitat Pyrénées Gascogne. Présent à Pau, Tarbes, Biarritz et Auch, qui constituent les plus grosses agences du Groupe, il dispose également d’une présence plus large sur d’autres secteurs tels que, entre autres, Oloron-Sainte-Marie, Cauterets, Argelès-Gazost, Bayonne ou encore L’Isle Jourdain.
Au sein de ces agences, plusieurs services sont représentés. Ils couvrent tous les métiers de l’immobilier à savoir :
Ce sont environ 280 collaborateurs qui travaillent chaque jour au service des clients de leur secteur vendeurs et acheteurs, propriétaires bailleurs, locataires (qu’ils soient à l’année ou saisonniers), copropriétaires et investisseurs.
Toutes ces personnes sont managées d’abord par un Directeur Métier qui a pour rôle d’assurer le suivi des objectifs de son équipe tout en soutenant leur activité ; et par un Directeur de Région qui gère et encadre l’ensemble des collaborateurs de sa région, tous métiers confondus.
Afin d’accompagner les collaborateurs, et en particulier les managers dans leur travail quotidien, des services de fonctions "support" sont basés au Siège Social.
[ 0 ]
Md'€ Chiffre d'affaires
[ 0 ]
Ventes réalisées en 2020
[ 0 ]
Lots gérés en syndic, gestion locative et location saisonnière
[ notre organnigrame ]
[ Siège Social ]
[ Siège Social ]
Il regroupe l’ensemble des services support qui accompagnent les collaborateurs dans leur travail quotidien auprès de leurs clients.
Direction Région
Pays Basque
Comprend 90 collaborateurs répartis sur 7 agences
Direction Région
Béarn
Comprend 61 collaborateurs répartis sur 7 agences
Direction Région
Bigorre
Comprend 75 collaborateurs répartis sur 12 agences
Direction Région
Gascogne
Comprend 49 collaborateurs répartis sur 7 agences
Direction
Transaction
Direction
Syndic de
Copropriétés
Direction
Gestion Locative
Direction
Comptable et Financière
Direction
Location
Saisonnière
Conseiller(ère)s Immobiliers
Assistant(e)s Commerciaux(ales)
Conseiller(ère)s Vente de neuf
Conseiller(ère)s Entreprise et Commerce
Gestionnaires de Copropriétés
Assistant(e)s de Copropriétés
Gestionnaires
Négociateur-
(trice)s Location
Comptables Syndic
Comptables
Gestion Locative
Négociateur-
(trice)s Location
Saisonnière
Nos collaborateurs sont accompagnés par les services Travaux et Maintenance ou Entretien chargés de mener certaines missions dans les logements gérés pour la Location, la Location Saisonnière et le Syndic.
[ notre siège social ]
Le siège social situé à Serres-Castet, dans l’agglomération paloise, regroupe la Direction ainsi que tous les services "supports" chargés d’accompagner les collaborateurs dans leurs missions en agence.
Le service RH, qui s’occupe du recrutement et du soutien dans la vie au travail de chaque collaborateur.
Le service juridique, qui conseille et assiste les collaborateurs dans les possibles contentieux avec leurs clients.
Le service recouvrement, qui gère les relances de paiement de charges et de loyers.
Le service achats, qui suit le bon équipement des agences (véhicules, aménagement…).
Le service informatique, en charge d’équiper les agences d’outils performants et de proposer un support technique.
Le service communication & marketing, qui s’occupe de promouvoir le travail des équipes et des agences auprès des clients et des prospects.
[ OFFRES ]
Notre sélection d'offres d'emploi
CDI
65
Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Gestionnaire de Copropriétés (H/F) au sein de l’agence de Tarbes et vous ...
CDI
64
Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant de Copropriétés (H/F), en CDI, au sein de l’agence de Pau et vo...
CDI
65
Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant de Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Lourdes et vous pr...
Vous pouvez postuler de façon spontanée chez Square Habitat Pyrénées Gascogne en remplissant le formulaire disponible sur votre droite. Merci de bien vouloir compléter un maximum d’informations concernant votre candidature en indiquant : votre nom, prénom, adresse email, votre ou vos secteurs géographiques, votre disponibilité, votre niveau d’expérience, votre niveau d’étude, votre mobilité ainsi que la catégorie de métier pour laquelle vous postulez.
[ postuler ]