SQUARE HABITAT
Pyrénées Gascogne


[ Square Habitat et la région Pyrénées Gascogne ]

[ qui sommes-nous ? ]

La Caisse Régionale Pyrénées Gascogne

La Caisse Régionale du Crédit Agricole en Pyrénées Gascogne, à laquelle notre réseau Square Habitat est affilié, dirige les agences bancaires situées sur trois départements. Tout comme les agences Crédit Agricole, celles de Square Habitat sont également présentes sur ces trois mêmes départements.

64

[ Pyrénées-Atlantiques ]

65

[ Hautes-Pyrénées ]

32

[ Gers ]

Nous disposons de 31 agences Square Habitat au total. Notons que le département des Pyrénées-Atlantiques est composé de deux régions distinctes : le Béarn et le Pays basque. Ainsi, nous ne parlons plus de "départements" mais bien de "régions". Elles sont donc au nombre de quatre en Pyrénées Gascogne :

[ 0 ]
Collaborateurs

[ 0 ]
Collaborateurs en CDI

[ 0 ]
Agences de proximité

Square Habitat Pyrénées Gascogne Notre Carte

[ notre groupe square habitat EN pyrénées gascogne ]

Un groupe immobilier spécialiste de son secteur !

Chaque région dispose de plusieurs agences, 31 au total, pour l’ensemble du Groupe Square Habitat Pyrénées Gascogne. Présent à Pau, Tarbes, Biarritz et Auch, qui constituent les plus grosses agences du Groupe, il dispose également d’une présence plus large sur d’autres secteurs tels que, entre autres, Oloron-Sainte-Marie, Cauterets, Argelès-Gazost, Bayonne ou encore L’Isle Jourdain.

Au sein de ces agences, plusieurs services sont représentés. Ils couvrent tous les métiers de l’immobilier à savoir :

  • la Transaction
  • la Gestion Locative et la Location
  • le Syndic de Copropriété
  • la Location Saisonnière
  • l’Immobilier d’Entreprise (achat/vente et location)
  • l’Immobilier de Placement (vente de neuf)

Ce sont environ 280 collaborateurs qui travaillent chaque jour au service des clients de leur secteur vendeurs et acheteurs, propriétaires bailleurs, locataires (qu’ils soient à l’année ou saisonniers), copropriétaires et investisseurs.

Toutes ces personnes sont managées d’abord par un Directeur Métier qui a pour rôle d’assurer le suivi des objectifs de son équipe tout en soutenant leur activité ; et par un Directeur de Région qui gère et encadre l’ensemble des collaborateurs de sa région, tous métiers confondus.
Afin d’accompagner les collaborateurs, et en particulier les managers dans leur travail quotidien, des services de fonctions "support" sont basés au Siège Social.

[ 0 ]
Md'€ Chiffre d'affaires

[ 0 ]
Ventes réalisées en 2020

[ 0 ]
Lots gérés en syndic, gestion locative et location saisonnière

[ notre organnigrame ]

Les régions et leurs services

[ Siège Social ]

[ Siège Social ]
Il regroupe l’ensemble des services support qui accompagnent les collaborateurs dans leur travail quotidien auprès de leurs clients.

Direction Région
Pays Basque

Comprend 90 collaborateurs répartis sur 7 agences

Direction Région
Béarn

Comprend 61 collaborateurs répartis sur 7 agences

Direction Région
Bigorre

Comprend 75 collaborateurs répartis sur 12 agences

Direction Région
Gascogne

Comprend 49 collaborateurs répartis sur 7 agences

Direction
Transaction

Direction Transaction
Direction Transaction

Direction
Syndic de
Copropriétés

Direction Syndic de Copropriétés
Direction Syndic de Copropriétés

Direction
Gestion Locative

Direction Gestion Locative
Direction Gestion Locative

Direction
Comptable et Financière

Direction Comptable et Financière
Direction Comptable et Financière

Direction
Location
Saisonnière

Direction Location Saisonnière
Direction Location Saisonnière

Conseiller(ère)s Immobiliers

Assistant(e)s Commerciaux(ales)

Conseiller(ère)s Vente de neuf

Conseiller(ère)s Entreprise et Commerce

Gestionnaires de Copropriétés

Assistant(e)s de Copropriétés

Gestionnaires

Négociateur-
(trice)s Location

Comptables Syndic

Comptables
Gestion Locative

Négociateur-
(trice)s Location
Saisonnière

Nos collaborateurs sont accompagnés par les services Travaux et Maintenance ou Entretien chargés de mener certaines missions dans les logements gérés pour la Location, la Location Saisonnière et le Syndic.

[ notre siège social ]

Des fonctions "supports" accompagnent le quotidien des collaborateurs.

[ siège social]

Le siège social situé à Serres-Castet, dans l’agglomération paloise, regroupe la Direction ainsi que tous les services "supports" chargés d’accompagner les collaborateurs dans leurs missions en agence.

[ Le service RH ]

Le service RH

Le service RH, qui s’occupe du recrutement et du soutien dans la vie au travail de chaque collaborateur.

[ Le service juridique & conformité ]

Le service juridique & conformité

Le service juridique, qui conseille et assiste les collaborateurs dans les possibles contentieux avec leurs clients.

[ Le service recouvrement ]

 Le service recouvrement

Le service recouvrement, qui gère les relances de paiement de charges et de loyers.

[ Le service des achats ]

Le service des achats

Le service achats, qui suit le bon équipement des agences (véhicules, aménagement…).

[ Le service informatique ]

Le service informatique

Le service informatique, en charge d’équiper les agences d’outils performants et de proposer un support technique.

[ Le service communication & marketing ]

Le service communication & marketing

Le service communication & marketing, qui s’occupe de promouvoir le travail des équipes et des agences auprès des clients et des prospects.

[ OFFRES ]

Notre sélection d'offres d'emploi

Gestionnaire de copropriétés

CDI

65

Tarbes - Adour
31-10-2024

Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Gestionnaire de Copropriétés (H/F) au sein de l’agence de Tarbes et vous ...

Assistant(e) de copropriétés

CDI

64

Pau - Bearn
17-10-2024

Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant de Copropriétés (H/F), en CDI, au sein de l’agence de Pau et vo...

Assistant(e) de copropriétés

CDI

65

Lourdes - Adour
17-10-2024

Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant de Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Lourdes et vous pr...

Envoyer une candidature

Vous pouvez postuler de façon spontanée chez Square Habitat Pyrénées Gascogne en remplissant le formulaire disponible sur votre droite. Merci de bien vouloir compléter un maximum d’informations concernant votre candidature en indiquant : votre nom, prénom, adresse email, votre ou vos secteurs géographiques, votre disponibilité, votre niveau d’expérience, votre niveau d’étude, votre mobilité ainsi que la catégorie de métier pour laquelle vous postulez.

[ postuler ]

Candidature Spontanée

(.pdf, 1Mo max)

(.pdf, 1Mo max)

Secteur Géographique *

J'ai pris connaissance de la politique de protection des données personnelles et souhaite recevoir des offres commerciales ou informations


(*) Champs obligatoires
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont toutes obligatoires pour le traitement de votre demande et seront utilisées strictement dans ce cadre. Elles sont collectées par Square Habitat aux fins de traitement de votre demande. Si nous avons recueilli votre consentement, les données pourront être profilées aux fins d’envoi de newsletters ciblées. Conformément au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation ou de portabilité en vous adressant à l’adresse indiquée dans les mentions légales.
Square Habitat Pyrénées Gascogne Candidature
Offre d'emploi
Logo Square Habitat Pyrénées Gascogne